Salutation!
Je suis entrain, ou plutôt j'ai terminé de faire ma petite fonction (utilisant jquery... si, si Sephi, j'te jure!
- merci Anthor au passage), pour afficher un div personnalisé, plus jolie qu'une simple info-bulle.
Mon problème est le suivant, j'utilise jquery pour déclencher ma fonction quand je fais un onmouseover d'un élément du DOM possédant un title="...", et j'affiche le contenu de celui-ci dans mon div. Jusque là, tout est ok, mais le truc c'est que l'info-bulle de base, elle, est toujours là et s'affiche par dessus la mienne qui plus est !
Le z-index ne permet pas de passer pas de cheater en passant par dessus et je ne pense pas qu'on puise désactiver les info-bulle du navigateur, si?
Donc, avez-vous une idée de solution pour pallier à mon problème?
Je suis entrain, ou plutôt j'ai terminé de faire ma petite fonction (utilisant jquery... si, si Sephi, j'te jure!

Mon problème est le suivant, j'utilise jquery pour déclencher ma fonction quand je fais un onmouseover d'un élément du DOM possédant un title="...", et j'affiche le contenu de celui-ci dans mon div. Jusque là, tout est ok, mais le truc c'est que l'info-bulle de base, elle, est toujours là et s'affiche par dessus la mienne qui plus est !
Le z-index ne permet pas de passer pas de cheater en passant par dessus et je ne pense pas qu'on puise désactiver les info-bulle du navigateur, si?
Donc, avez-vous une idée de solution pour pallier à mon problème?

Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)