25-09-2006, 04:33 PM
Mon jeu s'appelle "empires d'orient", c'est un jeu de gestion d'empire en temps reel sur le theme du japon medieval. Il propose aux joueurs de se créer une armée puis de conquerir des terrains à travers tout le japon (3000 terrains par monde).
Il en est pour l'instant à sa version 0.4.5 soit:
l'analyse
construction de batiments et technologies en temps reel
calcul des ressources en temps reel
interdependance entre batiment<=>technologie
gestion de la map
il me reste encore beaucoup de travail avant de lancer le grand test(je pourrais d'ailleurs lancer une recherche de beta testeur ici ), car je pense que c'est vraiment à ce moment que je pourrais ajuster les regles.
Pour l'instant je peche un peu sur le coté graphisme, notamment pour les images des batiments, unités,etc....
Il en est pour l'instant à sa version 0.4.5 soit:
l'analyse
construction de batiments et technologies en temps reel
calcul des ressources en temps reel
interdependance entre batiment<=>technologie
gestion de la map
il me reste encore beaucoup de travail avant de lancer le grand test(je pourrais d'ailleurs lancer une recherche de beta testeur ici ), car je pense que c'est vraiment à ce moment que je pourrais ajuster les regles.
Pour l'instant je peche un peu sur le coté graphisme, notamment pour les images des batiments, unités,etc....