29-08-2007, 06:53 AM
dans mon projet de rpg, je regle ça comme ça :
L'attaquant a une fenetre de combat (normal, non?^^)
Le script défenseur regarde si dans les logs, une attaque se déroule dans les moins de 10 secondes. Si c'est le cas, la carte est remplacée par la fenetre de défense (idem que l'attaque, mais rien pouvoir faire)
Donc en gros, la défense est automatique, et le joueur défenseur n'a d'autre choix, si il est là lors de l'attaque, de regarder comment ça se passe ^^
L'attaquant a une fenetre de combat (normal, non?^^)
Le script défenseur regarde si dans les logs, une attaque se déroule dans les moins de 10 secondes. Si c'est le cas, la carte est remplacée par la fenetre de défense (idem que l'attaque, mais rien pouvoir faire)
Donc en gros, la défense est automatique, et le joueur défenseur n'a d'autre choix, si il est là lors de l'attaque, de regarder comment ça se passe ^^
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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