28-08-2007, 04:42 PM
Personnellement je trouve les frameworks en général un peu lourd pour nos jeux, qui ont souvent besoin d'optimisation...
La lenteur des framework ne vient pas que des couches, actuellement je code mon jeu en fesant "une sorte de framework" mais adapté à n'importe quel jeux, c'est à dire qu'une fois fini l'utiliser en framewokr standart sera fesable mais assez inutile.
Sinon l'énorme inconvénient c'est qu'il faut apprendre le fonctionnement du framework... Et bon nombre d'entreprise possède leur framework... Bon ça a tendance à changer vu que la moitié de ces entreprises se tournent finalement vers les solution avec une communeauté genre symfony...
La lenteur des framework ne vient pas que des couches, actuellement je code mon jeu en fesant "une sorte de framework" mais adapté à n'importe quel jeux, c'est à dire qu'une fois fini l'utiliser en framewokr standart sera fesable mais assez inutile.
Sinon l'énorme inconvénient c'est qu'il faut apprendre le fonctionnement du framework... Et bon nombre d'entreprise possède leur framework... Bon ça a tendance à changer vu que la moitié de ces entreprises se tournent finalement vers les solution avec une communeauté genre symfony...
Bientôt un jeu unique sur le thème de Battlestar Galactica :
http://www.battlestar.fr
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