27-08-2007, 06:07 PM
Je pense que quand on bosse sur un projet, que l'on en parle sur jeuphp, que l'on demande ou non de l'aide la moindre des choses, si on est vraiment motivé, c'est de nous tenir au courant de l'evolution !
Inutile de tester un jeu si le mec a arreté de developper !
C'est bien pour ça que je n'ai pas parcouru tout les jeux dans les projets WIP car il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent faire un petit up, je trouve !
Donc l'adresse du jeu, une petite description, l'etat d'avancement (avec la derniere date de mise à jour donné par le "patron" du jeu à un moderateur pour editer le post principal), le lien vers la partie du forum ou le jeu est deja presenté.
Ensuite faut voir pour le reste ! non ?
Inutile de tester un jeu si le mec a arreté de developper !
C'est bien pour ça que je n'ai pas parcouru tout les jeux dans les projets WIP car il n'y a pas beaucoup de personnes qui viennent faire un petit up, je trouve !
Donc l'adresse du jeu, une petite description, l'etat d'avancement (avec la derniere date de mise à jour donné par le "patron" du jeu à un moderateur pour editer le post principal), le lien vers la partie du forum ou le jeu est deja presenté.
Ensuite faut voir pour le reste ! non ?
Mon Projet : SiXela'Empire, Le Jeu
Design : 5% - Programmation :75% - Phase Test : 50%
Design : 5% - Programmation :75% - Phase Test : 50%