26-08-2007, 08:05 PM
C'est probablement la cause des Magic quotes. Si tu veux en savoir plus à leur sujet (c'est recommandé de savoir comment ça fonctionne, ce que ça fait, et comment s'en passer), je te redirige vers cet article de PHPFrance : les magic quotes.
Si tu ne souhaite plus être embêté par ceux-ci, tu peux créer un fichier .htacces à la racine de ton site et y coller les règles suivantes :
php_flag magic_quotes_gpc Off
php_flag magic_quotes_runtime Off
php_flag magic_quotes_sybase Off
Toutefois je te conseille d'avoir lu l'article avant de faire ça, car si ça te fait économiser des ressources serveur, ça peut, si tu n'appliques aucun traitement à tes données sensibles, mettre en danger tes applications.
Il faudra bien penser, lors d'une mise en base de donnée, à appliquer une fonction comme mysql_real_escape_string().
Sephi-Chan
Si tu ne souhaite plus être embêté par ceux-ci, tu peux créer un fichier .htacces à la racine de ton site et y coller les règles suivantes :
php_flag magic_quotes_gpc Off
php_flag magic_quotes_runtime Off
php_flag magic_quotes_sybase Off
Toutefois je te conseille d'avoir lu l'article avant de faire ça, car si ça te fait économiser des ressources serveur, ça peut, si tu n'appliques aucun traitement à tes données sensibles, mettre en danger tes applications.
Il faudra bien penser, lors d'une mise en base de donnée, à appliquer une fonction comme mysql_real_escape_string().
Sephi-Chan