15-02-2013, 01:03 PM
(14-02-2013, 06:20 PM)madmax52 a écrit : L'autre grande cause aussi c'est quand ont est chef d'une alliance, c'est plus compliqué. C'est bien d'être en même temps un autre joueur pour savoir ce qui se trame derrière son dos dans notre propre alliance. Souvent de cette façon j'ai été mis au courant de l'envie de certains de créer leur alliance en débauchant mes membres :langue: Donc être avertis avant est bien.
Ben non, pourquoi le chef d'alliance aurait plus de pouvoirs que les autres ? Dans la vraie vie t'as pas deux personnages pour savoir si l'entreprise concurrente débauche tes employés. Par contre tu peux nouer des contacts pour être prévenu, ce genre de trucs.
Par contre, être chef d'alliance ça nécessite des outils simples, par exemple pouvoir consulter l'historique d'alliance d'un joueur, ou voir tous les joueurs qui ont été dans ton alliance et qui en sont partis. Comme ça tu vois s'ils partent tous vers la même et tu sais à qui t'adresser.
Alors bien sûr tu ne le sais pas "avant" mais si tes joueurs t'abandonnent comme ça c'est que tu es un piètre chef, que ton alliance a une ambiance moisie ou bien que la nouvelle leur promet 30.000 conneries et que tes joueurs sont stupides.