08-03-2008, 09:21 PM
lol
du moment que ca te sert ce n'est pas une depense inutile
ouai c'etait cool, ptite sortie sympa ou on parle de tout et de rien, du forum, de code, de solutions, du chat de joshua, du rat de sephi, et de ma futur mygale .. heu je m'evade la ^^
en revanche je confirme sephi
lol la replique de prizor qui a deja tout compris au concept sephi mdr
conclusion pour moi : a refaire, c'est toujours sympa de temps en temps, ca reste une sortie entre potes plus qu'une sortie entre codeurs ^^ meme si on parle quand meme de temps en temps au sujet principale qui nous est commun
sinon mes remarques a moi sur les personnages eux meme
joshua : aussi sympa que sur le net ^^
netkith : cool je ne suis pas le seul representant epitech ^^
sephi : spécial ... lol
c'est la première irl parmis avant d'autre j'espere .. ceux qui ont raté bha on s'en refixera une autre selon disponibilité
du moment que ca te sert ce n'est pas une depense inutile
ouai c'etait cool, ptite sortie sympa ou on parle de tout et de rien, du forum, de code, de solutions, du chat de joshua, du rat de sephi, et de ma futur mygale .. heu je m'evade la ^^
en revanche je confirme sephi
Citation :On a aussi un Scoop : c'est Joshua qui contrôle les feux rouges de Paris : quand il approche, le bonhomme vert passe au rouge. :/ Mais heureusement, il est malin : il passe quand même, en marchand qui plus est !
lol la replique de prizor qui a deja tout compris au concept sephi mdr
conclusion pour moi : a refaire, c'est toujours sympa de temps en temps, ca reste une sortie entre potes plus qu'une sortie entre codeurs ^^ meme si on parle quand meme de temps en temps au sujet principale qui nous est commun
sinon mes remarques a moi sur les personnages eux meme
joshua : aussi sympa que sur le net ^^
netkith : cool je ne suis pas le seul representant epitech ^^
sephi : spécial ... lol
c'est la première irl parmis avant d'autre j'espere .. ceux qui ont raté bha on s'en refixera une autre selon disponibilité