24-08-2007, 12:28 AM
Je t'ai prouvé que :
Bien entendu, c'est mon avis, tu as le tiens, mais merci d'argumenter un peu
Mysterarts
zzarbi a écrit :jusqu'a preuve du contraire personne le l'a fait avant donc même si c'est pas utile ça reste nouveau...Tu me répond très vaguement par :
zzarbi a écrit :Ce n'est pas que ça, encore une fois c'est un tout.Alors pour toi, prendre une idée qui existe déjà (ce que je consois totalement, hein, difficile d'inventer sur le net...), lui donner un autres noms, l'entourer d'un vague concept de ville qui se construit (sans aucune interaction et idées maintes fois repris) et rajouter des jolis graphiques, c'est faire de l'innovant ???
zzarbi a écrit :Autant je suis d'accord que ça sert strictement à rien, autant je ne suis pas d'accord qu'on dise que c'est Que du spam...Tu n'aurai pas une petite tendance à contredire sans prouver ^^? Des liens et un jeu QUI NE SERVENT A RIEN (même toi tu le dis), pour moi, c'est du SPAM : exemple : J'ai des contacts qui parfois me parle rien que pour me dire d'aller cliquer sur un lien miniville => C'est du SPAM, un point c'est tout... ET si, au pire, tu considère que le jeu en lui même n'est pas du SPAM, alors on peut au moins dire que ça en créés !
Bien entendu, c'est mon avis, tu as le tiens, mais merci d'argumenter un peu
Mysterarts