23-08-2007, 10:08 PM
Citation :pour bosser dans une université, quand je vois ce que sont capables de faire certains étudiants de 18 ans, je me dis que des script kiddies, à 16 ans, il doit y en avoir.La majorité des joueurs auquel s'adresse le jeu est au Collège / Lycée.
Citation :Les développeurs ici présents doivent considérer tout projet comme la marche vers un autre projet plus aboutiLes développeurs ici présents devraient comprendre que les gens sont libres de coder comme ils le veulent surtout. Plutôt que de corriger quelques failles (exploitables, peut être, et alors? rien à gagner, pas de classement archivé, reset toutes les 3 semaines de tous les comptes, peu de joueurs jouant pour le classement et donc intéressés par la triche) je préfère ajouter des fonctionnalités au jeu pour augmenter ses possibilités. C'est un choix que j'ai fait. Si j'ai 1h à consacrer au dév du jeu, je préfère retoucher une image qui ne me plait plus ou ajouter des aides au gameplay. Si ça gêne des gens, tant pis pour eux, je ne leur demande rien.
Citation :Dans le cas contraire, ce sera peut être l'occasion de franchir un pas et de trouver un hébergement plus puissant et porter le jeu à un autre niveau avec les ressources libérées.Je n'ai nullement l'intention de payer un serveur pour le jeu. Je l'ai monté sans idée derrière la tête pour garder ça à l'échelle d'une communauté, sans prétentions. Je fais donc avec les contraintes que j'ai actuellement.
Au final, au vu des messages privés que j'ai reçu depuis la fermeture du jeu, la publicité faite par ses membres à ce forum lui est très néfaste. Je pense que vous devriez méditer là dessus. Vous vous présentez comme étant là pour aider des gens à monter des jeux en PHP mais au final tout ce que vous avez réussi à causer ici c'est la fermeture d'un petit jeu qui faisait jouer une petite communauté. Félicitations.