23-08-2007, 09:58 PM
Citation :En conclusion, je dirais juste que c'est incroyable comme tout aurait été tellement différent si tu avais simplement répondu «OK, je n'ai pas le temps de m'en occuper actuellement, tu proposes quoi comme solution efficace ? STP ne l'ébruite pas en attendant...»Comme indiqué dans mon premier post, j'utilisais une méthode propre avant d'utiliser ce workaround. Mais tu as dû lire en diagonale.
Recalculer les valeurs à chaque page comme tu l'indiques est non pratique, ça génère 4 requêtes supplémentaires à chaque fois qu'un joueur fait une action et c'est hors de question.
Citation :Edit : Attention à la méthode par session, je ne vois pas de grosse faille à première vue, mais ça mérite d'être étudié soigneusement avant d'être appliqué. Il faut avoir une vision précise du workflow.C'est tout aussi modifiable qu'un Hidden.
J'ai toujours du mal à comprendre votre acharnement sur un jeu dont je n'ai fait la publicité nulle part, qui s'adresse à des gamins de 15 ans, et auquel nul d'entre vous ne jouait avant hier. Si un jour tu oublies de fermer une fenêtre dans ta maison, je suis certain que tu serais ravi que ton voisin aille le dire à toutes les personnes qu'elle croise dans la rue.