Au travers de tes messages tu confirmes l'impression de départ : les «je fais du PHP depuis tellement longtemps que je n'ai pas de leçon à recevoir» ou les «je bosse sur l'A-380 donc je suis au top niveau sécurité» ne montrent qu'une tendance à ne pas vouloir s'améliorer.
Je suis désolé d'être aussi franc et blessant, ce n'est vraiment pas mon genre, mais je trouve toutes les réactions que j'ai pu observer de ta part ces dernières heures assez peu dignes. Pour plus de pragmatisme, revenons sur cette faille :
- Elle était extrèmement visible, et je suis absolument persuadé que les joueurs l'avaient déjà régulièrement exploité, simplement un peu plus discrètement.
- Elle était extrèmement simple à corriger.
- La corriger n'aurait absolument pas augmenté la charge du serveur, à moins que tes requêtes ne soient extrèmement couteuses.
- Et si la corriger était si couteux, alors c'est que les performances générales du jeu étaient vraiment à revoir avec des optimisations simples.
Et je ne commenterais pas cette décision de fermer le jeu précipitamment. Je pense que tu n'agis pas de la même façon dans ton boulot, sinon tu n'aurais pas fait long feu dans la branche. Donc j'imagine que tu ne trouveras pas abhérrant qu'on puisse attendre le même type de réaction.
En conclusion, je dirais juste que c'est incroyable comme tout aurait été tellement différent si tu avais simplement répondu «OK, je n'ai pas le temps de m'en occuper actuellement, tu proposes quoi comme solution efficace ? STP ne l'ébruite pas en attendant...»
Edit : Attention à la méthode par session, je ne vois pas de grosse faille à première vue, mais ça mérite d'être étudié soigneusement avant d'être appliqué. Il faut avoir une vision précise du workflow.
Je suis désolé d'être aussi franc et blessant, ce n'est vraiment pas mon genre, mais je trouve toutes les réactions que j'ai pu observer de ta part ces dernières heures assez peu dignes. Pour plus de pragmatisme, revenons sur cette faille :
- Elle était extrèmement visible, et je suis absolument persuadé que les joueurs l'avaient déjà régulièrement exploité, simplement un peu plus discrètement.
- Elle était extrèmement simple à corriger.
- La corriger n'aurait absolument pas augmenté la charge du serveur, à moins que tes requêtes ne soient extrèmement couteuses.
- Et si la corriger était si couteux, alors c'est que les performances générales du jeu étaient vraiment à revoir avec des optimisations simples.
Et je ne commenterais pas cette décision de fermer le jeu précipitamment. Je pense que tu n'agis pas de la même façon dans ton boulot, sinon tu n'aurais pas fait long feu dans la branche. Donc j'imagine que tu ne trouveras pas abhérrant qu'on puisse attendre le même type de réaction.
En conclusion, je dirais juste que c'est incroyable comme tout aurait été tellement différent si tu avais simplement répondu «OK, je n'ai pas le temps de m'en occuper actuellement, tu proposes quoi comme solution efficace ? STP ne l'ébruite pas en attendant...»
Edit : Attention à la méthode par session, je ne vois pas de grosse faille à première vue, mais ça mérite d'être étudié soigneusement avant d'être appliqué. Il faut avoir une vision précise du workflow.
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