23-08-2007, 07:16 PM
(Modification du message : 23-08-2007, 07:18 PM par Fidelcastor.)
Mouais; sur le fond on peux se comprendre, sur la forme non.
1/ Merci MaGIKeR, je post car je suis pas content, c'est pas toi qui va m'enlever ma libre expression. Je te connais pas, ton poste commencait bien mais tu t'ai fais dépasser par les évenements.
2/Je pense que le PHP est traité de language pour noob car c'est relativement simple à apprendre et à implémenté. Tu sais les rumeurs ... Tout le monde dit "Microsoft" c'est de la merde mais combien l'utilise (je suis le 1er à le dire et l'utilisé)?
3/Faite la différence entre Professionnel et Amateur.
Edit: j'avais dit 6mois, en faite c'est 2jours. Bravo j'aurais réagi comme lui.
Citation :J'avais à l'origine monté MV-Wars pour permettre à la Communauté de MV de s'amuser tranquillement au gré des visites sur ce site qui nous réunit tous. Au final, je me rends compte que de nombreuses personnes n'ont strictement rien à faire du jeu et ne pensent qu'à tricher, qu'à abuser de bugs ou qu'à chercher des moyens détournés d'utiliser le jeu. Il m'est possible de blinder le code du jeu pour empêcher ces abus, mais les implémenter augmentera de manière importante la charge de MV-Wars sur le serveur de Magic-Ville, et je ne peux donc pas le faire sans risquer de compromettre le bon fonctionnement de MV.
Il est très pénible et laborieux de devoir systématiquement nettoyer la base de donnée des comptes parasites créés par ceux qui se sentent meilleurs que les autres en Informatique parce qu'ils arrivent à pirater un jeu gratuit après avoir lu sur un random site de hacking comment faire. Ce n'est plus quelque chose que je souhaite faire.
A cause de tout ceci, j'ai décidé de fermer MV-Wars. Je suis désolé pour tous ceux qui prenaient du plaisir à jouer, mais la connerie de certaines personnes a eu raison de ma patience.
1/ Merci MaGIKeR, je post car je suis pas content, c'est pas toi qui va m'enlever ma libre expression. Je te connais pas, ton poste commencait bien mais tu t'ai fais dépasser par les évenements.
2/Je pense que le PHP est traité de language pour noob car c'est relativement simple à apprendre et à implémenté. Tu sais les rumeurs ... Tout le monde dit "Microsoft" c'est de la merde mais combien l'utilise (je suis le 1er à le dire et l'utilisé)?
3/Faite la différence entre Professionnel et Amateur.
Edit: j'avais dit 6mois, en faite c'est 2jours. Bravo j'aurais réagi comme lui.
Heureux à vous d'être en vie, comme la vie qui bat sous ce corps de fer...