23-08-2007, 04:37 PM
(Modification du message : 23-08-2007, 05:03 PM par Fidelcastor.)
Humm belle mentalité les gas, surtout l'encouragement de la part du modo, ca le fait grave...
Edit :
Malgré ton mon respect pour toi Naholyr; j'approuve pas du tout la deuxième partie de ton argument. Comment tu peux croire "forcer un mec à faire qq chose pour son bien"? Tout le monde n'est pas un dieu en PHP!
Maintenant, j'attend la photo du cracha sur tout ceux qui ont reproduit la faille sans prévenir l'admin! =>Edit 2: =>Je plaisante
Edit :
naholyr a écrit :Autant je crache sur la face purulente des imbéciles de hackers qui viennent reproduire des exploits tout fait sans prévenir l'administrateur, autant j'encourage et je trouve absolument admirable l'attitude inverse (celle que tu as eue).
Si l'admin n'entend pas l'avertissement, il faut ensuite passer à la menace (tout en l'accompagnant d'une proposition d'aide, ça me parait important sinon la démarche n'est pas très valable), c'est pour son bien car les prochains qui découvriront la faille n'auront sans doute pas ton indulgence et il se fera hacker directement sans préambule...
Malgré ton mon respect pour toi Naholyr; j'approuve pas du tout la deuxième partie de ton argument. Comment tu peux croire "forcer un mec à faire qq chose pour son bien"? Tout le monde n'est pas un dieu en PHP!
Maintenant, j'attend la photo du cracha sur tout ceux qui ont reproduit la faille sans prévenir l'admin! =>Edit 2: =>Je plaisante
Heureux à vous d'être en vie, comme la vie qui bat sous ce corps de fer...