22-08-2007, 06:10 PM
Voici le premier Mp que je lui est envoyer le 17/07/07, je coupe le début qui n'est pas intéressant :
Voici ca première réponse :
En tout cas les données du hidden ne sont pas des constantes puis ce que les coût des batiments varie en fonction de quelque chose (je ne sais pas quoi) donc s'est calcul il doit bien les faire à un moment pour les mettre en hidden, il ferait mieu de faire ses calculs sur la page suivante.
A vous de vous amusez, il a été prévenu des dangers, il n'a pas écouté, tempi pour lui.
Citation :Voulant vérifier ( pas pour exploiter le bug, parce que je pourrais garder cela pour moi ^^ ), je me suis créé un compte. Ben voila le résultat est impressionant ! J'arrive à entrainer des troupes ou construire des bâtiments pour le coût que je veux ! Je t'explique comment, en prenant l'exemple pour les troupes :
La personne qui veut tricher copie/colle le code source du formulaire, il le lance avec easyphp par exemple en transformant quelque INPUT.
Cela revient à créer les unites pour 0 or.Code :<INPUT TYPE=hidden NAME=OCost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=DCost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=ECost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=MCost VALUE=0>
Pareil pour les bâtiments,
Donne des coûts de construction et de destruction de 0.Code :<INPUT TYPE=hidden NAME=BCost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=RCost VALUE=0>
Après tout ces changements, ta bdd prend toujours en compte les parametres normal, elle affiche toujours les coût de construction pour 805 po ....
Le compte avec le quel j'ai fais ces tests est trinita ( Clé - 633 ), je vais essayé de voir si on peut contourné la limite de "Terrain constructible" .... Je te tien au courant.
Ne prend pas ceci comme de la triche/hack, prend ceci comme de l'aide ( au cas ou ^^ )
A bientot.
Voici ca première réponse :
Citation :C'est pas un bug c'est toi qui abuse du jeu. Je suis tout à fait conscient des possibilités que permettent les Hidden dans les formulaires et je m'en contrebalance totalement, faut des compétences non nulles en PHP pour les utiliser à des fins détournées.Et voici sa deuxième juste après :
Donc concrètement, non je ne corrigerais rien, et non je ne vais pas te remercier pour avoir piraté le jeu. Je ne comprends même pas ton intérêt à tricher à un jeu où il n'y a rien à gagner.
Citation :Et
Citation :Ne prend pas ceci comme de la triche/hack, prend ceci comme de l'aideJe prend donc bien évidemment ceci comme de la triche et du hack, et absolument pas comme de l'aide.
En tout cas les données du hidden ne sont pas des constantes puis ce que les coût des batiments varie en fonction de quelque chose (je ne sais pas quoi) donc s'est calcul il doit bien les faire à un moment pour les mettre en hidden, il ferait mieu de faire ses calculs sur la page suivante.
A vous de vous amusez, il a été prévenu des dangers, il n'a pas écouté, tempi pour lui.