22-08-2007, 05:35 PM
En faite uriak, pour créé/detruire les troupes (dans son jeux) ont passe par un formulaire qui nous demande ce qu'on veut créé et combien on veux en créé.
Donc lui pour savoir combien coute un batiment, ils affiche sont cout en Hidden ( hidden c'est un champs de formulaire invisible prérempli (mwé))..
Donc il suffit de copier/collet le code source de la page - changer le form pour qu'il pointe vers son site suffit de rajouter l'adresse de la page d'accueil devant - puis de changer les nombre qui determine le cout.
Exemple :
Pour la page des créature il faut mettre ca :
<INPUT TYPE=hidden NAME=OCost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=DCost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=ECost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=MCost VALUE=0>
Pour les batiment ca :
<INPUT TYPE=hidden NAME=BCost VALUE=0> (pour le cout de construction)
<INPUT TYPE=hidden NAME=RCost VALUE=0> (pour le cout de destruction)
Et la le cout des créatures/batiments devient 0 or. C'est quand même grave pour un jeu php et pour une manip qui me prend 1 minute.
Je vous feré un copier/coller du MP que je lui est envoyer en juillet avec sa reponse , cela explique mieu.
Donc lui pour savoir combien coute un batiment, ils affiche sont cout en Hidden ( hidden c'est un champs de formulaire invisible prérempli (mwé))..
Donc il suffit de copier/collet le code source de la page - changer le form pour qu'il pointe vers son site suffit de rajouter l'adresse de la page d'accueil devant - puis de changer les nombre qui determine le cout.
Exemple :
Pour la page des créature il faut mettre ca :
<INPUT TYPE=hidden NAME=OCost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=DCost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=ECost VALUE=0>
<INPUT TYPE=hidden NAME=MCost VALUE=0>
Pour les batiment ca :
<INPUT TYPE=hidden NAME=BCost VALUE=0> (pour le cout de construction)
<INPUT TYPE=hidden NAME=RCost VALUE=0> (pour le cout de destruction)
Et la le cout des créatures/batiments devient 0 or. C'est quand même grave pour un jeu php et pour une manip qui me prend 1 minute.
Je vous feré un copier/coller du MP que je lui est envoyer en juillet avec sa reponse , cela explique mieu.