J'ai rapidement inclus ta classe dans mes sources pour regarder si j'avais les mêmes soucis que toi.
Tout est bien passé de mon coté.
Essaye de vérifier si tu n'as pas des caractères parasites en début et fin de fichier (avant <?php et après ?> )
Il arrive que certains caractères posent problème.
Si tu ne vois rien de particulier, vérifie ton format de fichier.
Certains formats (comme l'UTF-8) rajoute des caractères d'encodage au début des fichiers.
Il est aussi possible que je sois complètement à coté de la plaque et que le problème ne soit pas du tout liè à ça (ouais.. je tiens une petite forme en ce moment).
Tout est bien passé de mon coté.
Essaye de vérifier si tu n'as pas des caractères parasites en début et fin de fichier (avant <?php et après ?> )
Il arrive que certains caractères posent problème.
Si tu ne vois rien de particulier, vérifie ton format de fichier.
Certains formats (comme l'UTF-8) rajoute des caractères d'encodage au début des fichiers.
Il est aussi possible que je sois complètement à coté de la plaque et que le problème ne soit pas du tout liè à ça (ouais.. je tiens une petite forme en ce moment).
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC