21-08-2007, 05:52 PM
Globe : j'ai commencé à réfléchir au problème du multicompte et notre situation n'est pas favorable du tout :
*jeu ultra collaboratif
*rôles relativement cloisonnés et interdépendants
*échanges de toutes natures entre joueurs et donc "dons" d'argents contre des services difficiles à évaluer
C'est pourquoi une des solution à laquelle je pense (après consultation) serait de couper l'herbe sous le pied au multicompte... en autorisant de manière transparente plusieurs personnages par compte (5 environ). Et si possible en se débrouillant pour qu'un "esclave" soit rapidement peu performant par rapport à un personnage normal. Bien entendu ça soulève d'autres problèmes mais c'est peut être ce qu'il y a de plus réaliste.
*jeu ultra collaboratif
*rôles relativement cloisonnés et interdépendants
*échanges de toutes natures entre joueurs et donc "dons" d'argents contre des services difficiles à évaluer
C'est pourquoi une des solution à laquelle je pense (après consultation) serait de couper l'herbe sous le pied au multicompte... en autorisant de manière transparente plusieurs personnages par compte (5 environ). Et si possible en se débrouillant pour qu'un "esclave" soit rapidement peu performant par rapport à un personnage normal. Bien entendu ça soulève d'autres problèmes mais c'est peut être ce qu'il y a de plus réaliste.