Donc il faudrait partir du principe qu'on a une table Bâtiment "Général" qui ne changera presque pas sauf "maj" et qui regroupe les bâtiment existant (je pensait mettre les coûts directement sur le code, on va voir ça) et une table batiment-joueur, où j'aurait un champ batiemnt, joueur, lvl.
Ca me plait, et en même temps que je réfléchis à ce que je viens de lire, la base se construit tout doucement dans ma tête, j'en déduis que vous m'avez donné les infos que je cherchait
Je vais voir ça sur papier, et je vous tiendrai au courant si je vais au bout ou si je bloque une nouvelle fois.
Merci!
Edit: une petite question dans liste des tables, quand tu dis "Paysan (par joueur)" c'est une table de paysan par joueur, ou plutôt une table avec un champ joueur et une ligne par paysan?
Globe: Pour le moment, on a que des paysans, car on s'applique pour la gestion de l'économie, afin que ce ne soit ni facile, ni trop difficile.
Et vu la gestion des paysans avec le moral (il faudra dire quel péon va travailler ici ou là, ou se reposer), je vais surement les séparer, car les armées auront plutôt un moral général des troupes.
Ca me plait, et en même temps que je réfléchis à ce que je viens de lire, la base se construit tout doucement dans ma tête, j'en déduis que vous m'avez donné les infos que je cherchait
Je vais voir ça sur papier, et je vous tiendrai au courant si je vais au bout ou si je bloque une nouvelle fois.
Merci!
Edit: une petite question dans liste des tables, quand tu dis "Paysan (par joueur)" c'est une table de paysan par joueur, ou plutôt une table avec un champ joueur et une ligne par paysan?
Globe: Pour le moment, on a que des paysans, car on s'applique pour la gestion de l'économie, afin que ce ne soit ni facile, ni trop difficile.
Et vu la gestion des paysans avec le moral (il faudra dire quel péon va travailler ici ou là, ou se reposer), je vais surement les séparer, car les armées auront plutôt un moral général des troupes.