21-08-2007, 12:31 PM
Tu n'as pas compris.On faisait des tests et elles sont différentes les ids.
Sinon je veux faire un système par nombre d'actualisations, par exemple il y a 2000 membres.Je fais un script qui actualise les 100 premier membres.Tu me suis?
Ensuite le timestamp ne change pas.Il change quand 20 actualisations se sont faîtes.Bon je sais chaques 100 membres je dois modifier le script.Un exemple:
Sinon je veux faire un système par nombre d'actualisations, par exemple il y a 2000 membres.Je fais un script qui actualise les 100 premier membres.Tu me suis?
Ensuite le timestamp ne change pas.Il change quand 20 actualisations se sont faîtes.Bon je sais chaques 100 membres je dois modifier le script.Un exemple:
Code PHP :
<?php
if($nbre_dactualisation == 21)
{
//on modifie le timestamp
}
else
{
//on prend le nombre d'actualisations et on ajoute 1.
//on enregistre dans un champs.
//on fait le nombre multiplié par 100.(par exemple $nombre1=1000) puis on fait + 100($nombre2=1100)
//ensuite on fait UPDATE membres SET les ressources à modifier WHERE pseudo='".$variable_du_pseudo."' AND id >= '".$nombre1."' AND id <= '".$nombre2."'
}
Voilà, c'est un bref résumé.En théorie sa marche.Mais en pratique...A tester.
Juste une question est-ce que ma requête est juste? UPDATE membres SET les ressources à modifier WHERE pseudo='".$variable_du_pseudo."' AND id >= '".$nombre1."' AND id <= '".$nombre2."'
Je veux dire le signe >= et AND c'est valable dans une requête?Mercid'avance en éspérant que tu m'aies compris.