Je n'approuve pas les actes fait:
1/ Quel intérêt si il est déjà au courant et qu'il ne veut rien faire ? (en plus, il y a pas de donnée confidentiels. Il y aurait eu une adresse mail, un prénom et nom, il fallait flinguer le site mais là...)
2/ Quel intérêt de donner comment hacker et l'adresse du site sur ce forum ?
on est pas sur www.pirates_en_herbe.com.
Je n'approuve pas le créateur du jeu non plus:
1/ Quel intérêt de faire un jeu avec des failles énormes où un gars sortant du siteduzero peu dégommer le jeu ?
2/ Les solutions gratuites existent. L'hébergement sur deux sites est possible...
3/ La formulation des réponses en PM. Franchement, elles étaient minable mais bon.
Enfin, attendez vous a des remous, j'ai déjà répéré quelques nouveaux comptes qui était sur le forum de ce jeu.
Par contre, Toad
1/ Quel intérêt si il est déjà au courant et qu'il ne veut rien faire ? (en plus, il y a pas de donnée confidentiels. Il y aurait eu une adresse mail, un prénom et nom, il fallait flinguer le site mais là...)
2/ Quel intérêt de donner comment hacker et l'adresse du site sur ce forum ?
on est pas sur www.pirates_en_herbe.com.
Je n'approuve pas le créateur du jeu non plus:
1/ Quel intérêt de faire un jeu avec des failles énormes où un gars sortant du siteduzero peu dégommer le jeu ?
2/ Les solutions gratuites existent. L'hébergement sur deux sites est possible...
3/ La formulation des réponses en PM. Franchement, elles étaient minable mais bon.
Enfin, attendez vous a des remous, j'ai déjà répéré quelques nouveaux comptes qui était sur le forum de ce jeu.
Par contre, Toad
Citation :Je trouve très drôle qu'un gamin de 18 ans (d'après son profil) comme Sephi-Chan se propose de me donner de l'aide. J'utilise PHP dans le cadre de mon travail depuis 1998. A l'époque il avait 8 ans.Fais gaffe, tu pourrais avoir des surprises sur ce que peuvent t'apprendre des gamins comme tu dis.