12-08-2007, 02:15 PM
Des interactions entres joueurs très develloppées... Que le monde persistant soit influencé par les actions des joueurs. Une non linearité scénaristique... Si c'est un jeu de stratégie, par exemple au bout d'un an dire que 50 se sont passés et permettre de nouvelles améliorations, si c'est un RPG changer les rois, les capitales, ajouter des armes et des quêtes adaptées à l'écoulement du cours du temps.
Une course aux points mais sur des niveaux très variés, la puissance pure, l'influence sur les autres joueurs, l'influence sur les PNJ, la capacité au commerce, à la fuite... La possibilité aux joueurs de proposer par le biais d'un RP l'amélioration du jeu... Ce genre de choses me semblent intéressantes.
Une course aux points mais sur des niveaux très variés, la puissance pure, l'influence sur les autres joueurs, l'influence sur les PNJ, la capacité au commerce, à la fuite... La possibilité aux joueurs de proposer par le biais d'un RP l'amélioration du jeu... Ce genre de choses me semblent intéressantes.