avec Firefox .
Il me semble qu'il faut d'abord que tu en mettes 10 à gauche, ensuite tu en prend un de gauche, tu le remets à droite et tu le remets tout de suite à gauche, et là il se décale.
[Edit] Hop deuxième bug que je viens de trouver : quand la liste de gauche est vide on ne peut plus en mettre, ce qui est quand même dommage
#######################################################################
[EDIT4] Je viens de trouver une solution au 1er bug énuméré. Tout le monde s'en branle mais bon, il y'en a peut-être un au fond de la salle que ça intéresse. Le bug semble venir de effect.js (j'ai la version 1.7.0 pour info). A la ligne 402, il y a un une fonction update. Au lieu de ça :
mettez ça : Il me semble qu'il faut d'abord que tu en mettes 10 à gauche, ensuite tu en prend un de gauche, tu le remets à droite et tu le remets tout de suite à gauche, et là il se décale.
[Edit] Hop deuxième bug que je viens de trouver : quand la liste de gauche est vide on ne peut plus en mettre, ce qui est quand même dommage
#######################################################################
[EDIT4] Je viens de trouver une solution au 1er bug énuméré. Tout le monde s'en branle mais bon, il y'en a peut-être un au fond de la salle que ça intéresse. Le bug semble venir de effect.js (j'ai la version 1.7.0 pour info). A la ligne 402, il y a un une fonction update. Au lieu de ça :
Code PHP :
<?php
left: Math.round(this.options.x * position + this.originalLeft) + 'px',
top: Math.round(this.options.y * position + this.originalTop) + 'px'
Code PHP :
<?php
left: '0px',
top: '0px'