03-08-2007, 07:50 AM
Bonjour.
Tout d'abord, je te conseille d'aller te présenter à la communauté dans la partie appropriée.
On apprendra à te connaitre un peu mieux et en plus tu verras plein de gens sympas passer te souhaiter la bienvenue.
Ensuite, pour ton premier problème de table, je choisirai sans hésiter une table de relation de type
Comp / Dépendance / niveau (comme ta première proposition en fait).
Plus souple et plus modulable.
Pour ta seconde question, j'ai un peu de mal à cerner ton problème.
Aurais-tu un ou deux exemples plus pratiques pour que l'on puisse se faire une petite idée ?
Tout d'abord, je te conseille d'aller te présenter à la communauté dans la partie appropriée.
On apprendra à te connaitre un peu mieux et en plus tu verras plein de gens sympas passer te souhaiter la bienvenue.
Ensuite, pour ton premier problème de table, je choisirai sans hésiter une table de relation de type
Comp / Dépendance / niveau (comme ta première proposition en fait).
Plus souple et plus modulable.
Pour ta seconde question, j'ai un peu de mal à cerner ton problème.
Aurais-tu un ou deux exemples plus pratiques pour que l'on puisse se faire une petite idée ?
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC