/!\ Ne jamais toucher à un code forum quand on ne sait pas ce qu'on fait /!\
L'erreur, c'était pas du tout à cause de ton session_start() !
C'est parce que tu as copié tes fichiers ET ta base de donnée.
Quand tu as installé ton forum en local... quel URL tu as indiquée ? Laisse moi deviner... celle local !!!
Le forum se protège des autres URL pour ses sessions et ses cookies...
En gros, en ce moment, quand tu essais de te connecter, tu veux te connecter à ton forum depuis une URL externe, donc il veut pas.
Enfin bref, va dans ta base de donnée et édite la valeur suivante.
Table : mybb_settings
Champ : bburl
En espérant t'avoir aidé
Edit :
Pour envoyer un « header », il ne faut qu'aucune sorti soit faite avant le header(); (quand je parle de sorti, je parle d'un echo, d'un print, ou de quelque chose comme ça... d'un code HTML, etc...)
Quand cette erreur est affiché, c'est qu'un code HTML (ou autre) a été affiché avant le header();
Si tu as cette erreur avec le forum, soit :
- Tu as mal configuré ton forum
- Tu as touché au code
Manuel PHP :
http://fr.php.net/header
L'erreur, c'était pas du tout à cause de ton session_start() !
C'est parce que tu as copié tes fichiers ET ta base de donnée.
Quand tu as installé ton forum en local... quel URL tu as indiquée ? Laisse moi deviner... celle local !!!
Le forum se protège des autres URL pour ses sessions et ses cookies...
En gros, en ce moment, quand tu essais de te connecter, tu veux te connecter à ton forum depuis une URL externe, donc il veut pas.
Enfin bref, va dans ta base de donnée et édite la valeur suivante.
Table : mybb_settings
Champ : bburl
En espérant t'avoir aidé
Edit :
Code :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/tsainte/public_html/forum/forumdisplay.php:25) in /home/tsainte/public_html/forum/inc/functions.php on line 803
Pour envoyer un « header », il ne faut qu'aucune sorti soit faite avant le header(); (quand je parle de sorti, je parle d'un echo, d'un print, ou de quelque chose comme ça... d'un code HTML, etc...)
Quand cette erreur est affiché, c'est qu'un code HTML (ou autre) a été affiché avant le header();
Si tu as cette erreur avec le forum, soit :
- Tu as mal configuré ton forum
- Tu as touché au code
Manuel PHP :
http://fr.php.net/header
Citation :N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichges PHP. Une erreur très classique est de lire un fichier avec include() ou require(), et de laisser des espaces ou des lignes vides, qui génèreront un affichage avant que la fonction header() ne soit appelée. Le même problème existe avec les fichiers PHP/HTML standards.