12-08-2013, 06:53 PM
(12-08-2013, 03:01 PM)niahoo a écrit : je vois pas ce que ton bbcode a de spécial. Il a une syntaxe bbcode normale... La lib php ne force pas les balises, tu mets ce que tu veux comme balises et options, c'est juste un parseur.
oui évidement ce bbcode est standard, MAIS comme je l'ai dis plus haut j'ai besoin d'autres bbcodes non conventionnels comme par exemple le bbcode [AfficheMoiCeRapportdAttaqueSTP]6556564[/AfficheMoiCeRapportdAttaqueSTP] qui n'ai pas du tout du parsing de code html, c'est bien plus que cela...et je suis pas bien certain que j'aurais trouvé mon bohneur avec la lib de php...(vous l'aurez compris je suis pas assez maso pour utiliser AfficheMoiCeRapportdAttaqueSTP, c'est un exemple)
donc comme j'ai besoin de bbcode très très spéciaux, autant faire aussi les parseurs standards à la main...
en tout cas merci, et oui parfois j'ai tendance à réinventer la roue, normal, c'est mon côté 100% autodidacte et qui aime bien comprendre les choses en profondeur, et je ne suis pas pris par le temps ni astreint à un rendement de vitesse de codage.
merci à vous