Voilà, enfin je suis arrivé a se que je voulais, sauf au niveau du forum où il y a encore deux petit probleme.
J'ai mis le lien dans le premier post que je viens d'éditer, je vous le remet ici :
http://devotion.rapturestudio.fr/
Je rappel que pour la Beta il n'y a que trois zones jouable (car au début, fatalement, y a pas assez de joueur pour plus) et que 2 factions sur 4 qui sont jouable (pour les memes raison)
Cela évoluera donc.
Pas besoin de vous inscrire au forum, votre compte est créé automatiquement en meme temps que l'inscription aux jeux.
Maintenant je suis a l'écoute de toutes remarques et critiques constructive.
Bon jeu
EDIT: petit bug a l'inscription corrigé mais le probleme est pour ceux deja inscrit
J'ai mis le lien dans le premier post que je viens d'éditer, je vous le remet ici :
http://devotion.rapturestudio.fr/
Je rappel que pour la Beta il n'y a que trois zones jouable (car au début, fatalement, y a pas assez de joueur pour plus) et que 2 factions sur 4 qui sont jouable (pour les memes raison)
Cela évoluera donc.
Pas besoin de vous inscrire au forum, votre compte est créé automatiquement en meme temps que l'inscription aux jeux.
Maintenant je suis a l'écoute de toutes remarques et critiques constructive.
Bon jeu
EDIT: petit bug a l'inscription corrigé mais le probleme est pour ceux deja inscrit
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)