22-07-2007, 02:50 PM
Mais une classe n'apporte pas que des actions, mais aussi de nouvelles caractéristiques
Par exemple, guerrier => 1 attaque d'opportunité/ tour de jeu, en fonction du niveau, donc peut etre qu'au niveau 5, il en aura 2.
ca se caractérise par nbre d'attaque d'opprtunité maximale, nbre_actuel.
Ca veut dire que ca je dois le conserver dans une table.
tout comme, un ensorceleur a +1 sort supplémentaire par jour. Et ca peut augmenter.
Donc à un moment, soit j'ai une table par classe... et là, y a dur-dur.
Soit j'ai une table, qui s'adpate à toutes les classes.
Pour les métiers c'est exactement pareil ^^
Donc, je ne sais pas trop comment faire
Par exemple, guerrier => 1 attaque d'opportunité/ tour de jeu, en fonction du niveau, donc peut etre qu'au niveau 5, il en aura 2.
ca se caractérise par nbre d'attaque d'opprtunité maximale, nbre_actuel.
Ca veut dire que ca je dois le conserver dans une table.
tout comme, un ensorceleur a +1 sort supplémentaire par jour. Et ca peut augmenter.
Donc à un moment, soit j'ai une table par classe... et là, y a dur-dur.
Soit j'ai une table, qui s'adpate à toutes les classes.
Pour les métiers c'est exactement pareil ^^
Donc, je ne sais pas trop comment faire