25-09-2010, 08:31 PM
(Modification du message : 25-09-2010, 09:05 PM par Sephi-Chan.)
(25-09-2010, 08:10 PM)Argorate a écrit : Pour se qui est des navigateurs autres que IE et FF, comme dit sur la page d'acceuil, la compatibilité n'est et ne sera pas assuré.
Pourquoi ce choix ? Là, ça ne marche pas car c'est tout simplement mal codé. Tu amélioreras tes compétences en HTML, CSS et Javascript. Je peux t'aider en te proposant (à l'occasion) une implémentation alternative (et mieux fichue) pour ton header.
(25-09-2010, 08:10 PM)Argorate a écrit : La couleur du texte est utilisé a l'inscription pour désigner la couleur du skin. donc ne pas lire le mot n'est pas important puisque la couleur dans lequel est écrit le mot, elle est visible ^^
Comme tu veux mais ça fait vraiment site perso d'enfant (cf. la capture d'écran jointe).
(25-09-2010, 08:10 PM)Argorate a écrit : Puis, les attributs sa me parait pas justifier de créer une class juste pour un "center", et pour les élément du JS, on en avait déjà parlé, je trouve plus simple de trouvé le js à l'endroit où il s'applique.
Utiliser align="center" est une très mauvaise pratique de nos jours, surtout qu'on peut largement s'en passer. Sois malin et sert toi de CSS : applique ton style de centrage à tous les td qui sont dans les tr.
(25-09-2010, 08:10 PM)Argorate a écrit : Bon cependant, tu as fais beaucoup de remarque sur le code en lui meme, c'est bien, ça me donne des choses a améliorer et je t'en remercie, mais j'aurais aimé ton avis général aussi
Globalement, même si l'interface est un peu décousu, ça fait jeu et c'est une très bonne chose (je n'aime pas les jeux qui font site). Par exemple, j'ai bien aimé la minicarte et sa présentation.
Mais techniquement, je trouve ça très (trop) pauvre et je suis plutôt déçu. Je pensais que tu ferais mieux les choses. J'espère que la prochaine version sera plus propre dans les approches.
Sephi-Chan