N'hésite pas a proposer mieux pour le <head> si ça peut améliorer les choses sur d'autres navigateurs, mais moi je ne souhaite pas m'embeté avec d'autres navigateurs que IE et FF, c'est déjà suffisament long et chian ^^ (quand je vois le nbre de site/jeu php qui marche pas sous IE... je me dit que le mien est quand meme pas mal au final ) Mais pour moi tout ce qui marche a la fois sur IE & FF, est "valide".
Je n'ai pas trouvé la capture d'écran??
EDIT: en meme temps, c'est carément pouris ton navigateur là, j'avoue que ça fait moche, mais ce n'est pas de mon fait ^^
Sinon la plus part du temps j'utilise l'align sur le tr justement
Enfin, c'est dommage que tu t'arretes a ça. Car tu as très peu fait d'actions (il te reste + de 1000 UT sur les 1200 de bases) donc je t'encourage a poursuivre et à tenter de découvrir plus pour pouvoir réelement juger le jeu
Je n'ai pas trouvé la capture d'écran??
EDIT: en meme temps, c'est carément pouris ton navigateur là, j'avoue que ça fait moche, mais ce n'est pas de mon fait ^^
Sinon la plus part du temps j'utilise l'align sur le tr justement
Enfin, c'est dommage que tu t'arretes a ça. Car tu as très peu fait d'actions (il te reste + de 1000 UT sur les 1200 de bases) donc je t'encourage a poursuivre et à tenter de découvrir plus pour pouvoir réelement juger le jeu
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)