21-07-2007, 10:43 PM
Pour l'ID dans le calcul, c'est pas dur, tu l'additionne au timestamp actuel. Vu que l'ID est fixe, c'est juste comme si pour chaque joueur tu décalais l'horaire où s'afficheras la quête. C'est très simple et très efficace.
Pour ta mise à jour, c'est quelque chose du genre mais une fois les fautes corrigées ^^.
En fait, sur une page (soit particulière, soit que tu inclus dans toutes les autres pages) tu testes ton fameux temps T (appelé aussi DLA) pour savoir si une journée s'est écoulée, de la manière que tu le proposes.
Tu mets tout à jour à l'aide de pleins de calculs dont le futur temps T.
Prends bien en compte le cas ou le joueur laisse passer plusieurs journée avant de se connecter.
Je me demande si ton "or" dans la requête SQL ne risque pas de la perturber, il faudrait vérifier...
Pour ta mise à jour, c'est quelque chose du genre mais une fois les fautes corrigées ^^.
En fait, sur une page (soit particulière, soit que tu inclus dans toutes les autres pages) tu testes ton fameux temps T (appelé aussi DLA) pour savoir si une journée s'est écoulée, de la manière que tu le proposes.
Tu mets tout à jour à l'aide de pleins de calculs dont le futur temps T.
Prends bien en compte le cas ou le joueur laisse passer plusieurs journée avant de se connecter.
Je me demande si ton "or" dans la requête SQL ne risque pas de la perturber, il faudrait vérifier...