21-07-2007, 02:33 PM
bha le truc, c'est que le moment T s'appliquera aussi pour els ressources, donc pour le pillage, il est preferable que sa se passe même s'il n'est pas connecter ... sinon, j'avais aussi pensser a fair un system de developement : plus la personne pillée est developer, plus le gain est haut ... Mais quel est ton idée carlou ? car vu que rien n'est fait pour le moment, je peu encore changer pas mal de choses ...
Byleth, ton idée est geniale, mais je n'ia pas tout compris ...pourquoi s'embeter avec le timestamp si on veu just un nombre entre 0 et 5 ? mt_rand peu le faire non ?
Aussi, je n'ai jamais travailler avec ni le timestamp ni le switch ... donc si tu peu m'aider un petit peu, ou rien que me fair un petit shemat simple, je t'en serai extrement reconnaissant
bonne journée a tous (excusez les fautes, je suis asser presser ...)
leni
Byleth, ton idée est geniale, mais je n'ia pas tout compris ...pourquoi s'embeter avec le timestamp si on veu just un nombre entre 0 et 5 ? mt_rand peu le faire non ?
Aussi, je n'ai jamais travailler avec ni le timestamp ni le switch ... donc si tu peu m'aider un petit peu, ou rien que me fair un petit shemat simple, je t'en serai extrement reconnaissant
bonne journée a tous (excusez les fautes, je suis asser presser ...)
leni
programmeur dans le projet http://www.crusades.fr
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %
Code : 75 %
Design : 100 %
graphismes : 40 %
SQL : 90 %
Avancement général : 75 %