19-07-2007, 07:13 PM
Salut, j'ai un projet de jeu sur papier pour le moment qui comprend des unités, des attaques et de l'assistance ..., et je pense procédé ainsi :
Ce qui donne 5 types d'unités différentes donc je vais peut etre créer une autre table (qui va surement me compliquer la vie) qui gerera ces unites pour chaque royaume.
Cela ne va peût être pas t'aidé mais bon..
Ton topic poura m'aidé à y voir clair sur le systeme que je vais adopter parce que je ne vois même pas comment identifier quel unités a été envoyé où quand plusieur unités attaque par exemple -.-
- Une table pour la "description" des unites comme ta tbl_soldats en faite. J'irais pioché les info dont j'ai besoin en temps voulu.
- Et une table "joueur" qui possedera tout les "parametres" du joueur comme son nombre de ressource mais aussi ses unité IN et OUT.
Ce qui donne 5 types d'unités différentes donc je vais peut etre créer une autre table (qui va surement me compliquer la vie) qui gerera ces unites pour chaque royaume.
Cela ne va peût être pas t'aidé mais bon..
Ton topic poura m'aidé à y voir clair sur le systeme que je vais adopter parce que je ne vois même pas comment identifier quel unités a été envoyé où quand plusieur unités attaque par exemple -.-