Ou tout simplement mettre à jour la table des cases occupées. Pour savoir où en est un joueur qui n'est pas connecté, il faut voir combien de temps il faut pour traverser une case, et combien de case le joueur qui se déplace doit traverser. Et au chargement de la map, essayer de faire une mise à jour des positions.
@ tchaOo°
[Edit] Mysterarts, j'ai pas l'impression que ta solution réponde au problème. C'est peut être moi, mais on dirait que tu ne prends pas en compte les cases traversées par les joueurs qui font de longs trajets. Le problème est semble-t-il pourtant bien là. Savoir s'il n'y a pas un joueur qui traverse cette case où tu te rends, même si celui ci n'est pas connecté.
Cependant, effectivement, une table spécifique me semble nécessaire.
@ tchaOo°
[Edit] Mysterarts, j'ai pas l'impression que ta solution réponde au problème. C'est peut être moi, mais on dirait que tu ne prends pas en compte les cases traversées par les joueurs qui font de longs trajets. Le problème est semble-t-il pourtant bien là. Savoir s'il n'y a pas un joueur qui traverse cette case où tu te rends, même si celui ci n'est pas connecté.
Cependant, effectivement, une table spécifique me semble nécessaire.