07-08-2008, 12:56 PM
oxman a écrit :Excuse moi, loin de moins l'idée de vouloir dévaloriser ton travail (que je n'ai même pas vu), mais je doute énormément que tes kit graphik atteigne la cheville d'un design de site à 400€.
Ce qui est parfaitement normal, on joue pas dans les même cours, mais tu vois ou je veux en venir, tout est relatif comme tu dis
Car je pense aussi que le niveau de tes kit doit se trouver en gratuit.
Je te trouve dur, surtout si tu n'as pas vu ce qu'il est capable de faire..
Jette un œil à sa galerie et tu verras que (pour moi en tout cas) ça vaut largement 400€, ne serais-ce que pour le temps passé dessus.
Après, comme beaucoup je fais partie de la catégorie "je fais mon jeu par passion" donc j'ai très peu d'argent à investir dedans. Donc même en mettant 10€ par mois de coté je ne peux pas me permettre de mettre 400€ (ou plus) dans un design.
Ne sachant absolument pas combien ça pouvait valoir, j'ai proposé 50€ à Antyoz pour son aide, j'en ai maintenant honte quand je vois les prix annoncé. Seulement ba un site au départ ça ne rapporte pas d'argent donc pouvoir s'offrir un beau kit via un super graphiste, ça doit être possible pour combien ? 10% des gens, et encore.
En tout cas perso je préfèrerais donner 50 voir 100€ (tjs dans la limite de mes moyens) à quelqu'un qui débute ou qui fait ça par passion (et bien souvent pour se faire un book) que 500€ pour un gars donc c'est le métier à temps plein, autant aider ceux qui débutent.
Après concernant les kits, c'est vrai qu'on aimerait tous avoir un désign unique, mais bon quand on a 2 mains gauches niveau design, ba on prend ce qu'il ya, faut pas non plus jouer les difficiles :good:
Petit hors sujet mais qui peut-être intéressera d'autres personnes :
@Antyoz ou est-ce que l'on peut trouver tous tes kits ? car à la limite ça m'intéresse si tu en a fait un de style médiéval.
Est-ce que l'on peut les modifier librement (pour soit j'entends, pas pour revendre).
Et surtout, combien tu touches sur les allopass ? ça te rapporte un petit quelque chose au moins ?
N'y a t'il pas moyen, plutôt que de payer un service ou il y aura une com de prélevée, de te donner l'argent direct (via paypal ou autre).