06-08-2008, 11:25 AM
perso, j'ai pas tropcompris le problème, un ID unique par objet c'est pas trop un probleme.
Si l'or a l'ID 1, que le joueur en ai 1 ou 50.000 ca change rien, son ID reste 1, le nombre est enregistré directement...
Ca c'est pour le développement des objets.
m'enfin comme vous etes pas trop clair sur le problème j'ai essayé de le voir autrement et il se pourrait que Ruz est eu la mauvaise ID(mouahahaha...bon ok => [] ) d'enregistrer dans une table les objets de tous les joueurs...ce qui ne se fait pas...(Mon dieu les requetes de oufs pour le serveur !!!)
J'espère qu'au moins une de ces interprétations est bonne
Si l'or a l'ID 1, que le joueur en ai 1 ou 50.000 ca change rien, son ID reste 1, le nombre est enregistré directement...
Ca c'est pour le développement des objets.
m'enfin comme vous etes pas trop clair sur le problème j'ai essayé de le voir autrement et il se pourrait que Ruz est eu la mauvaise ID(mouahahaha...bon ok => [] ) d'enregistrer dans une table les objets de tous les joueurs...ce qui ne se fait pas...(Mon dieu les requetes de oufs pour le serveur !!!)
J'espère qu'au moins une de ces interprétations est bonne
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
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