04-02-2013, 10:36 PM
Je sais bien
Je rebondis juste sur tes réflexions:
-Tu veux juste développer un jeu dans un univers qui te plait
-Attirer une audience et des gens qui aiment cet univers
-Ne pas créer le tiens pour faciliter le contact avec les joueurs
Donc faire du Quidditch!
Je te résume ton topic:
-soit tu le fais, et un jour tu te fais remarquer (ou pas) et tu devra fermer/payer (c'est pour ça que je te le soulignais juste avant)
-soit tu invente autre chose avec les principes qui te plaisent du quidditch
-soit tu fais quelque chose qui y ressemble subtilement tout en changeant le nom, les règles, le contexte politique bidon, etc... et tu fais un peu confiance aux futurs joueurs pour faire le rapprochement.
Ici tu parle à des concepteurs, codeurs et graphistes et pas forcément à des fans de HP. On va pas pouvoir imaginer un concept pour toi, analyser harry potter ou te donner + de pistes que ça!
Maintenant, si tu nous montre tes idées, que tu nous présente les règles du quidditch en détail, on participera certainement plus
Je rebondis juste sur tes réflexions:
-Tu veux juste développer un jeu dans un univers qui te plait
-Attirer une audience et des gens qui aiment cet univers
-Ne pas créer le tiens pour faciliter le contact avec les joueurs
Donc faire du Quidditch!
Je te résume ton topic:
-soit tu le fais, et un jour tu te fais remarquer (ou pas) et tu devra fermer/payer (c'est pour ça que je te le soulignais juste avant)
-soit tu invente autre chose avec les principes qui te plaisent du quidditch
-soit tu fais quelque chose qui y ressemble subtilement tout en changeant le nom, les règles, le contexte politique bidon, etc... et tu fais un peu confiance aux futurs joueurs pour faire le rapprochement.
Ici tu parle à des concepteurs, codeurs et graphistes et pas forcément à des fans de HP. On va pas pouvoir imaginer un concept pour toi, analyser harry potter ou te donner + de pistes que ça!
Maintenant, si tu nous montre tes idées, que tu nous présente les règles du quidditch en détail, on participera certainement plus
Zaurann - Jeu de rôle littéraire - http://www.jeuweb.org/showthread.php?tid=8477