03-07-2007, 07:29 AM
D'après ce que j'ai compris, ta requête doit faire le lien entre deux tables.
- rat (la table principale)
- description_objets (la table liée)
En regardant la requête que tu as fourni, je suppose que le lien entre ces deux tables se fait sur
- Main1 (table Rat)
- id (table description_objets)
Le lien que tu utilises est une jointure interne. Cela signifie que tu ne récupèrera que les enregistrements qui existent à la fois dans les deux tables.
Ainsi, si l'id de l'objet que tient le rat dans sa main1 n'existe pas dans la table description_objets, la requête ne renverra rien.
Commence par réécrire ta requête avec un format plus correct (INNER JOIN <table> ON <jointure>
- rat (la table principale)
- description_objets (la table liée)
En regardant la requête que tu as fourni, je suppose que le lien entre ces deux tables se fait sur
- Main1 (table Rat)
- id (table description_objets)
Le lien que tu utilises est une jointure interne. Cela signifie que tu ne récupèrera que les enregistrements qui existent à la fois dans les deux tables.
Ainsi, si l'id de l'objet que tient le rat dans sa main1 n'existe pas dans la table description_objets, la requête ne renverra rien.
Commence par réécrire ta requête avec un format plus correct (INNER JOIN <table> ON <jointure>
Code PHP :
<?php
$requete=mysql_query('SELECT d.Nom,d.Type,d.Bonus,d.Portee,d.PA
FROM description_objets d
INNER JOIN rat r on r.Main1=d.Id
WHERE r.Id='.$idjoueur) or die(mysql_error());
Cette requête te renverra les informations correspondant à l'objet que le rat tient dans sa main1 si
- Main1 contient une valeur
- cette valeur existe dans la colonne id de la table description_objets