Cacher les Radio est un mauvais choix car il peut poser ds problèmes de synchronisations.
Un joueur A veut se déplacer, il n'a personne autour de lui -> affichage des 8 radios buttons
Pendant qu'il réfléchit à son déplacement, un joueur B vient se placer à coté de lui.
Résultat, les options de déplacment que tu proposes ne sont pas corrects car ils sont désynchronisés par rapport aux valeurs réelles.
C'est la règle d'or des applications asynchrones : toujours vérifier si ce que l'on veut faire possible au moment ou on tente de le faire. Pas avant.
Et pour ton problème de N_O à la place d'un radio button, ta fonction test_place devrait plutot renvoyer une chaîne de caractère.
Essaye de return "radio" et return "hidden" à la place de return radio et return hidden.
Un joueur A veut se déplacer, il n'a personne autour de lui -> affichage des 8 radios buttons
Pendant qu'il réfléchit à son déplacement, un joueur B vient se placer à coté de lui.
Résultat, les options de déplacment que tu proposes ne sont pas corrects car ils sont désynchronisés par rapport aux valeurs réelles.
C'est la règle d'or des applications asynchrones : toujours vérifier si ce que l'on veut faire possible au moment ou on tente de le faire. Pas avant.
Et pour ton problème de N_O à la place d'un radio button, ta fonction test_place devrait plutot renvoyer une chaîne de caractère.
Essaye de return "radio" et return "hidden" à la place de return radio et return hidden.
Quand on te dit qu'un projet est terminé à 90%, prépare toi pour les 90% suivant
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
Vu sur IRC
Ninety-Ninety Rule
"Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'entretuent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire"
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