19-09-2007, 01:28 PM
pascaltje a écrit :dans symfony, on ne modifie pas de XML, qui est hyper lourd à travailler à la main. on modifie un fichier yaml, où la structure arborescente correspond à une indentation de code.Oui mais ça revient au même c'est pas du PHP... Aprés je sais bien qu'on doit modifier certainte classe PHP. Mais sur cette exemple de génération d'admin il y a beaucoup plus de config que de code... Ce qui veut dire beaucoup d'investisment pour comprendre comment configurer symfony pour faire une génération automatique.
Citation :la géénration d'admin est bien faite, pour faire des admin, pas pour les pages grand public de son site web 2.0 . en gros c'est fait pour de la gestion bête et méchante de données dans des tables, pas pour des formulaires jolis et /ou complexes.Bah même ça ça va pas vraiment me servir vu que mes parties admin sauf sur les sites super mega simple (blog ou autre), font toujours plein d'opération complexe.
Citation :je pense qu'on peut coder un site presqu'à l'ancienne, en utilisant la création de module et en respectant la structure imposée par symfony.Oui j'en suis sûr aussi, mais on ne doit pas pouvoir le faire sans comprendre entièrement symfony. Ce qui fait un rapport performance/rapidité de dev assez lente.
Bientôt un jeu unique sur le thème de Battlestar Galactica :
http://www.battlestar.fr
http://www.battlestar.fr