23-06-2007, 07:11 PM
O Pinez! Faites gaffe a la puerilité les gars, ca vous guette! Et yen a pas un pour rattraper l'autre
Pour ce qui est du CSS:
Tu code Normalement, sauf que tu indiques des balises CSS dans l'html que tu generes. Pour faire varier ton design, il te suffit ensuite d'editer le CSS,qui agira directement dans ton code.
TU peux meme faire plusieurs CSS en fonctions des visiteurs/modo/Admin, en leur faisant choisir leur design par exemple, cela modifiera juste grace au php l'adresse du css...
Bon OK ca ne sert a rien mais c'est un exemple pour te montrer la puissance de l'interface graphique CSS...
Je sais pas si c'est clair...mais c'est comme ca que je le vois....
Pour ce qui est du CSS:
Tu code Normalement, sauf que tu indiques des balises CSS dans l'html que tu generes. Pour faire varier ton design, il te suffit ensuite d'editer le CSS,qui agira directement dans ton code.
TU peux meme faire plusieurs CSS en fonctions des visiteurs/modo/Admin, en leur faisant choisir leur design par exemple, cela modifiera juste grace au php l'adresse du css...
Bon OK ca ne sert a rien mais c'est un exemple pour te montrer la puissance de l'interface graphique CSS...
Je sais pas si c'est clair...mais c'est comme ca que je le vois....
Project DJSessions:
Gameplay: 90%
Codage: 80%
Design:0%
Tache en cours: Clubs, RECHERCHE DESIGNER
Cherche DESIGNER.Merci.
Gameplay: 90%
Codage: 80%
Design:0%
Tache en cours: Clubs, RECHERCHE DESIGNER
Cherche DESIGNER.Merci.