05-06-2013, 02:01 AM
Bonsoir manu, je pense que tu fais bien si tu arrives pseudo-rapidement à manier symfony2 comme il faut. Il vaut mieux le faire tôt et j'avoue n'en avoir pas eu l'envie au début. Mais je ne regrette pas mon choix. Je trouve personnellement, que pour le moment le jeu est mieux en procédural. Mais je trouve les frameworks fantastiques, seulement pour le moment je me vois pas faire un jeu avec car je suis loin d'être assez à l'aise. Alors qu'en procédural, finalement, il suffit de refaire propre ses pages et c'est tout à fait possible, un peu d'organisation et hop. Dès que je dois toucher/modifier une page du jeu, je m'occupe de la rendre la plus propre possible, la plus simple et plus courte, je change les requêtes j'améliore et ça prend pas trop de temps de faire petit à petit. Finalement je me retrouve rapidement avec un code clair et je revois tout l'intérêt d'avoir son jeu en procédural !
Créateur du jeu en ligne de gestion et de stratégie sur les fourmis : Fourmiland.fr - Gérez vos fourmilières en ligne !