Ouai je vais resumer un peu la question du coup car j'ai du mal decrire mon sujet(ou plutot la question vient d'evoluer):
Le jeu en lui meme est constitué d'une partie hautement graphique en arriere plan (champs de vision et autre), la plus part des choses se feront dessus directement (clic droit pour deplacement , clic pour attaque etc...)
Par dessus il y aurra des menu permetant de faire certaines action (RP, caracteristique de l'objet selectionné, chat etc...)
La question etant de savoir maintenant si il vaut mieux que les menu soit integrer technologiquement parlant à l'arriere plan (flash ou js) ou si je les fait en javascript en surcouche.
A savoir que ces menus ne sont pas independant de l'arriere plan graphique: il y a une tres haute interactivité entre les 2.
Donc soit dissocié totalement l'interface light et l'interface flash, soit avoir les menus en commun pour les 2
Sachant qu'il y a la gestion des evenements (raccourcie clavier) qui est plus complexe à gerer si on fait la partie commune
Le jeu en lui meme est constitué d'une partie hautement graphique en arriere plan (champs de vision et autre), la plus part des choses se feront dessus directement (clic droit pour deplacement , clic pour attaque etc...)
Par dessus il y aurra des menu permetant de faire certaines action (RP, caracteristique de l'objet selectionné, chat etc...)
La question etant de savoir maintenant si il vaut mieux que les menu soit integrer technologiquement parlant à l'arriere plan (flash ou js) ou si je les fait en javascript en surcouche.
A savoir que ces menus ne sont pas independant de l'arriere plan graphique: il y a une tres haute interactivité entre les 2.
Donc soit dissocié totalement l'interface light et l'interface flash, soit avoir les menus en commun pour les 2
Sachant qu'il y a la gestion des evenements (raccourcie clavier) qui est plus complexe à gerer si on fait la partie commune