ouai enfin pas de design extensible je vois pas en quoi? (je compte utiliser uniquement actionscript et pas l'interface graphique flash)
Pour l'accessibilité j'ai tendance à penser que si je fais déjà le champs de vision (qui devrait etre en plein ecran donc pas de design autre) ben l'accesibilité sera pour ceux qui ont flash et c'est tout!
A la limite je peut envisager un Cdv complementaire en js pour ceux qui n'aurrait pas flash, puisque entre actionscript et js il ya tres peu de difference
Mon but est de toute façon de separer les données des applications cliente (flash ou js) qui transforme çà ce qui permet actuelement au projet de se develloper
Edit: dsl j'ai du changer de salle...
Bon alors déjà si je fais çà flashocentriste je ne le fais que pour le jeu en lui meme (le forum est compté dans le jeu) et pas pour le site de presentation ni le log... Donc de toutes façon les robot referenceur n'ont theoriquement pas accés à cette partie du jeu! Donc sur le modele presenté par Mysterarts...
Et oui car le jeu est completement centré sur ce(s) champs de vision et en fait ils sont en plein ecran... Le reste ne sera que menu se superposant... Du coup il y a de quoi se poser la question (meme si moi j'avais pas vraiment envie de le faire en flash pour des raison ideologique)
Pour l'accessibilité j'ai tendance à penser que si je fais déjà le champs de vision (qui devrait etre en plein ecran donc pas de design autre) ben l'accesibilité sera pour ceux qui ont flash et c'est tout!
A la limite je peut envisager un Cdv complementaire en js pour ceux qui n'aurrait pas flash, puisque entre actionscript et js il ya tres peu de difference
Mon but est de toute façon de separer les données des applications cliente (flash ou js) qui transforme çà ce qui permet actuelement au projet de se develloper
Edit: dsl j'ai du changer de salle...
Bon alors déjà si je fais çà flashocentriste je ne le fais que pour le jeu en lui meme (le forum est compté dans le jeu) et pas pour le site de presentation ni le log... Donc de toutes façon les robot referenceur n'ont theoriquement pas accés à cette partie du jeu! Donc sur le modele presenté par Mysterarts...
Et oui car le jeu est completement centré sur ce(s) champs de vision et en fait ils sont en plein ecran... Le reste ne sera que menu se superposant... Du coup il y a de quoi se poser la question (meme si moi j'avais pas vraiment envie de le faire en flash pour des raison ideologique)