25-03-2008, 03:08 AM
Pareil, je me suis replongé dans la POO afin d'optimiser et de finaliser la deuxième bêta pour KioWn (la première date de novembre/decembre et ce fut les membres de seaskulls.fr et pokemontrash.com qui furent en grosse partie les bêta-testeurs [Me demandez pas pourquoi je n'ai pas géré la bêta/alpha de côté là], voilà pour les mauvaises langues.) et donc j'ai pas mal de grosses requêtes que j'aimerais alléger car j'ai peur d'avoir au final une bêta trop lourde pour les joueurs
Mais d'un côté je ne sais pas dans quel proportion diviser mes fonctions en passant doucement à la POO...
Naholyr ayant l'ait d'être calé sur le sujet, si tu peux conseiller un bouquin ou autre ça serait sympa, voilà désolé Sephi pour la légère déviation j'hésitais à poster là m'enfin.
Mais d'un côté je ne sais pas dans quel proportion diviser mes fonctions en passant doucement à la POO...
Naholyr ayant l'ait d'être calé sur le sujet, si tu peux conseiller un bouquin ou autre ça serait sympa, voilà désolé Sephi pour la légère déviation j'hésitais à poster là m'enfin.
Copiez moi, et ce monde sera meilleur qu'avant.