ok ca ne marche tjrs pas j'ai tjrs une page blanche apres clic sur le lien fourni par le mail :
@Chewy : Oui oui et non je ne le prend pas mal t'inquiete et si cela ne marche pas c'est normal le lien est modifié mais je comprend pas pourquoi le lien correcte marche pas ... je sens que je vais vous passer le lien du site pour que vous puissez voir par vous meme : T4C PHP
@Chewy : Oui oui et non je ne le prend pas mal t'inquiete et si cela ne marche pas c'est normal le lien est modifié mais je comprend pas pourquoi le lien correcte marche pas ... je sens que je vais vous passer le lien du site pour que vous puissez voir par vous meme : T4C PHP
Code PHP :
<?
mysql_connect("localhost", "identifiant", "motdepass");
mysql_select_db("nomdelabdd");
$reponse = mysql_query ("SELECT COUNT(*) AS nb FROM pdf_membre WHERE pseudo = "'.addslashes($_GET['pseudo']).'" AND confirm = "'.addslashes($_GET['confirm']).'"") or die(mysql_error());
$req = mysql_query($reponse) or die(mysql_error()); //On recupère les infos qui seront dans l'url et on efface la chaine de caractère qui empeche le membre de se connecter
$data = mysql_fetch_array($req);
if ( !isset($_GET['pseudo'] )
{
echo 'erreur: pas de pseudo fourni';
exit;
}
if ( !isset($_GET['confirm'] )
{
echo 'erreur: code de confirmation incorrect ou inexistant';
exit;
}
if($data['nb'] == 1)
{
mysql_query("UPDATE pdf_membre SET confirm='' WHERE pseudo ='$pseudo'") or die(mysql_error());
echo '<p>Votre compte à bien été créé.</p>';
echo '<p>Pour retournez à la page d\'accueil cliquez <a href="' .$url_site. '">ici</a>.</p>';
}
else //S'il ne retrouve pas le pseudo il affichera le message suivant
{
echo '<p>Un problème est survenu, il est possible que vous ne soyez pas inscrit ou que l\'adresse soit fausse ou que vous ayez déjà validé votre inscription.</p>';
}
mysql_close($sql);
?>