13-06-2007, 11:08 PM
Sephi-Chan a écrit :Tu as eu quoi comme sujet de productique Archange ? Moi je suis tombé sur une fraiseuse HAAS (le premier qui sort un jeu de mot genre "fraiser le ass" je le mange, c'est bien un truc de non-STI comme blague, pourtant c'est très con) avec gamme à saisir sur la MMT. Le sujet d'écrit contenait une abaque de puissance que j'ai galeré à lire.
Sephi-Chan
Pfiouu je suis vraiment dans un lycée de merde, tu me parle de truc que j'ai jamais vu XD, sinon je suis tombé en appareillage, j'ai du démonter un Balladeur cassette, faire des mesures, des vues de dessus, des truc bien chiant et completement inutiles ! J'ai cru qu'il avais préparé le sujet la vielle tellement il etait pouri, il m'ont filé des cables pour les mesures d'ampere qui fonctionnais pas, un multimètre qui n'affichait pas les ampères la totale, degouté !
Tu n'avais pas une soutenance à passer sur le theme proto ( pése lettre pour moi ) et serie ( moulage par injection plastique pour moi) fait durant l'année ?
En meca pour la conception lool ils nous ont même pas fait de cours dessus, ils nous ont donné un ou deux bac blanc avec une conception à faire chez nous et en cours, l'ont corrigé et voila le seul cours dessus ^^.
En comparaison à toi j'ai vraiment l'impression que je suis dans un lycée avec un niveau catastrophique