20-02-2013, 12:26 AM
Pour ma part, je seconde Ebe.
J'ai travaillé plusieurs années sur mon jeu et maintenant qu'il est en ligne et jouable, je peux me permettre de prendre du recul et regarder le cours du développement.
- Les programmeurs qui voulaient aider ont parlé, mais pas codé
- Perte de temps incroyable a attendre du code qui n'arrive pas, ce qui retarde le progrès
- Lorsque du code arrive, la qualité n'y est pas toujours et on doit le modifier/refaire
- La motivation des gens est variable donc non fiable
- Il est peu probable d'avoir de l'aide sérieuse sans verser de salaire
- Même en versant un salaire la qualité et/ou motivation n'est pas toujours au rendez-vous
- Un jeu est une application complexe, il faut du temps pour intégrer une personne externe
- Disponibilité/horraire de chacun qui rend le travail presque impossible
Mon expérience en essayant de travail sur les jeux d'autre personnes ainsi que d'avoir d'autre personnes qui offrent leur aide pour le mien a été des plus négative. Pourtant je ne suis ni un tyrant, ni arrogant, j'aime discuter, revoir les concepts, le design, le UX mais au bout de la ligne, travailler seul a été beaucoup plus productif.
J'ai travaillé plusieurs années sur mon jeu et maintenant qu'il est en ligne et jouable, je peux me permettre de prendre du recul et regarder le cours du développement.
- Les programmeurs qui voulaient aider ont parlé, mais pas codé
- Perte de temps incroyable a attendre du code qui n'arrive pas, ce qui retarde le progrès
- Lorsque du code arrive, la qualité n'y est pas toujours et on doit le modifier/refaire
- La motivation des gens est variable donc non fiable
- Il est peu probable d'avoir de l'aide sérieuse sans verser de salaire
- Même en versant un salaire la qualité et/ou motivation n'est pas toujours au rendez-vous
- Un jeu est une application complexe, il faut du temps pour intégrer une personne externe
- Disponibilité/horraire de chacun qui rend le travail presque impossible
Mon expérience en essayant de travail sur les jeux d'autre personnes ainsi que d'avoir d'autre personnes qui offrent leur aide pour le mien a été des plus négative. Pourtant je ne suis ni un tyrant, ni arrogant, j'aime discuter, revoir les concepts, le design, le UX mais au bout de la ligne, travailler seul a été beaucoup plus productif.