28-09-2010, 10:52 PM
(28-09-2010, 07:29 PM)Sloop a écrit : Kassak, montrer que tu as la plus grosse ... guilde, hein ;-)
J'ai un peu du mal à voir quel problème cela résout. Est-ce que quelqu'un (un groupe de personne) a souhaité cet outil ou est-ce juste un outil pour se faire la main ?
Ça me paraît ne pas être une mauvaise idée bien que ça à déjà du être fait je pense. Ça permet de faire connaître sa guilde, son clan, de centraliser les liens vers ses différents supports, par exemple réunir les liens vers les forums du même clan sur plusieurs jeux. Ça permettrais aussi d'avoir une idée plus précise du niveau d'une guilde avant de la rejoindre, quand on est d'un bon niveau on cherche une guilde qui soit d'un meilleur niveau encore, si une guilde est puissante sur plusieurs jeux on peut se dire que ce sera le cas dans un autre ou elle ne fait que débuter... L'idée me semble viable, ta question me semble un peu de mauvaise foi (ptet que j'ai mal interprété, j'accuse personne), est ce que quelqu'un à expressément demandé aux membres de ce forum de créer un jeu en particulier qui justifierais leur entreprise ?
Sinon une petite critique, tu as posté dans la section graphismes du forum mais ça c'est pas bien grave, et je trouve le design de ton site très pauvre. A mon avis pour qu'un site de ce type réussisse il faut qu'il soit simple mais esthétique et très "user friendly".