20-02-2013, 12:52 AM
(19-02-2013, 10:40 PM)Ebe a écrit : Après c'était pas vraiment mon projet préféré, plus un essai de ... non, je ne vais pas finir cette phrase.
C'est à dire ?
En revanche, si tu as des projets (pas très gros) qui te tienne à cœur, je suis partant pour essayer de travailler avec toi. Même si au vu de tes derniers messages tu n'es plus trop prête ^^
(20-02-2013, 12:26 AM)aratar a écrit : Pour ma part, je seconde Ebe.
J'ai travaillé plusieurs années sur mon jeu et maintenant qu'il est en ligne et jouable, je peux me permettre de prendre du recul et regarder le cours du développement.
Je pense qu'intégrer un développeur, et débuter un jeu à deux (ou plus) sont deux problèmes assez différent tout de même.
Pour ma part, pour intégrer quelqu'un je lui soumettrai un ou deux bugs "mineurs" à résoudre. On juge ainsi assez vite de sa qualité de code et de sa réactivité. Ensuite, on peux peu à peu l'intégrer à l'équipe.
Si tu le payes, là c'est à nouveau un autre problème, c'est du management de salarié
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Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
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